Championnat du Canigó

 

2020

 

 

Inscriptions

Ouverture des inscriptions

 

Type d'inscription

 

 

 

Prix de l'inscription 

 

 

Fermeture des inscriptions 

 

Dossier d'inscription 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoi du dossier 

 

 

Limite des participants des PO 

 

Liste d'attente 

 

 

 

 

Remboursements

 

 

1er mars 2020

 

2 possibilités :

-  soit ''en ligne'' avec Temps course / lien sur notre site fin février /

_  soit ''papier'' classique:Bulletin sur noter site disponible fin février / 35€..

 

-  34km (et Charge 8kg) : 35e (+1€ de frais de dossier si inscription en ligne)

-  21km : 20€  (+1€ de frais de dossier si inscription en ligne)

 

dès que nous serons arrivés au nombre limite de participants (ça peut aller très vite !! ...ou pas ).

 

Ce dossier comprend : que ce soit en ligne ou papier :

  • le Bulletin d’inscription + Attestation de participation à une course (sous réserve)
  • + Copie du certificat médical de moins d'un an à la date de la course (établi obligatoirement après le 1er août 2019) ou de la licence agréée en cours de validité. (copie obligatoire).
  • + règlement des droits d’inscription : 35€* (repas d'après-course compris)  / (20€ pour la course des Mattes rouges / 22.7 km)  /   selon le mode d'inscription choisi :                                               -  soit règlement en ligne (+ 1€ pour frais de dossier),                                                                     -  soit, par courrier, chèque établi à l'ordre du Championnat du Canigó.

L'inscription ne sera validée que lorsque serons en possession de ces 3 éléments, dans la limite des places disponibles.

* Pour les étrangers il est fortement recommandé de s’inscrire et régler en ligne .

 

 

-  En ligne :  auprès de Temps course/ Lien sur notre site fin février.

 

-  Par courrier à : Championnat du Canigó  -  37 Boulevard Clemenceau  -  66820 Vernet-les-Bains.

 

 

 

La limite à 50% de concurrents des PO est abandonnée.

 

 

 

Si les inscriptions sont closes, les personnes qui le souhaitent pourront être placées sur une liste d'attente, jusqu'à fin juin. Selon le nombre de désistements déclarés à ce moment-là, nous déciderons si nous pouvons récupérer des inscriptions sur la liste d'attente (récupération faite selon l'ordre d'arrivée des dossiers, le cachet de la Poste faisant foi). 

 

 

 

 

  • avant le 30 juin tout désistement fera l'objet d'un remboursement (déduction faite de frais de dossier / 2€).
  • Après cette date et jusqu'au 22 juillet, le remboursement (déduction faite des frais de dossier / 2€) ne sera effectué qu'en cas de force majeure et sur présentation d'un document officiel attestant de l’impossibilité de participer à la course.
  • A partir du 22 juillet, plus aucun remboursement ne sera effectué, même en cas d'annulation de la course.

 

La dotation, cadeau de bienvenue offert à chaque coureur pour sa participation, ne sera remise, individuellement, qu'au moment du retrait du dossard, ni avant, ni après.