Championnat du Canigó

2018

 

Attestation

(voir modèle ici)

Obligatoire pour le 34 km et le 21 km

 

Certain(e)s concurrent(e)s s'inscrivent sur la course du Canigó sans mesurer la difficulté de ce parcours tracé, en partie, en haute montagne et qui présente un rapport distance/dénivelée très élevé..

Afin de préserver la santé des concurrents, nous avons été amenés à leur demander de fournir dorénavant une attestation de participation à une course à pied en compétition dans l'année (2017 ou 2018) qui précède le championnat du Canigó (ou à défaut, une attestation de la pratique d'un sport de même niveau en compétition, avec présentation d'une copie de la licence) (*). 

Cette attestation sera à remplir par le concurrent(e) directement sur le Bulletin d'inscription, à la place prévue à cet effet : inutile d'en demander une à l'organisation de la course concernée, votre déclaration nous suffit, nous nous chargerons ensuite de la vérifier pour valider, ou pas, l'inscription.

En aucun cas, cette attestation ne remplace le certificat médical (ou licence agréée) dont la fourniture reste toujours obligatoire.

 

 (*) nous n'avons pas précisé volontairement de distance minimale, trop de cas particuliers peuvent être pris en compte : indiquez simplement la course la plus difficile que vous ayez faite en 2017 et le résultat obtenu.